Je puise mon inspiration dans ma vie parisienne et propose des pièces de maroquinerie entièrement réalisées dans mon atelier.
Le raffinement de l’esprit parisien se retrouve ainsi dans des lignes pures et des finitions de grandes qualités.

Une belle maroquinerie aux lignes graphiques et chics.

Comme la petite robe noir de madame ou la chemise blanche de monsieur, mes créations sont intemporelles afin qu’elles puissent vous suivre le plus longtemps possible.

« La fabrication artisanale est pour moi d’une grande importance. De la conception à la dernière touche de cire dans les finitions, toutes les étapes de la création passent entre mes mains avec une grande minutie et une certaine obsession du détail. »

Crivellaro-Paris-Atelier-Florence

Florence Crivellaro

Fondatrice & Créatrice

La sellerie est une technique de couture très exigeante qui assure une qualité pérenne aux créations en cuir. Traditionnellement utilisée pour la confection des selles de chevaux, la couture sellière est une couture résistante qui a acquit ses lettres de noblesses dans la maroquinerie grâce à des maisons françaises prestigieuses.
Cette technique implique des finitions haut de gamme qui accentuent encore la qualité des créations dont les bords sont teintés et cirés à chaud.
Ainsi la tradition de la sellerie permet d’offrir une maroquinerie luxueuse en s’adaptant à des créations originales et modernes qui feront la différences parmi toute l’offre de la maroquinerie de masse.

Reprendre conscience du temps qu’il est nécessaire pour fabriquer un produit de qualité que vous aurez plaisir à vous offrir.
Consciente de l’impact écologique de la production de cuir et de ses polluants, plus de 75 % du cuir que j’utilise est ce que l’on appelle en « tannage végétal » afin d’éviter l’usage de métaux lourds, le chrome en particulier.

La couture sellier implique des finitions haut de gamme qui accentuent encore la qualité des créations dont les bords sont teintés et cirés à chaud.

Ainsi la tradition de la sellerie permet d’offrir une maroquinerie luxueuse en s’adaptant à des créations originales et modernes qui feront la différences parmi toute l’offre de la maroquinerie de masse.

Collaboration avec Lucie Monin / Gravure à l’or 24 carats sur le Paris-Tokyo

Quand l’artisan rencontre les artistes, cela donne des pièces uniques à découvrir régulièrement sur le site ou lors des PopUp Store organisés chaque année.

Grâce aux collaborations artistiques, l’art quitte les murs et vous suit dans votre quotidien. Encore une façon de proposer une maroquinerie moderne et un autre mode de consommation plus réfléchie ou raisonnée.

Loading cart ...